DSCN0617

Oh je n'ai rien inventé dans cette carte! Le principe du relief on le trouve un peu partout sur Internet. Mais ensuite l'adaptation du principe peut-être faite pour toute sorte de carte: Noêl, St Valentin ou fête des Mères avec LOVE, faire-part de naissance si le prénom est court (Emma, Léon, Hugo...), juste un petit bonjour avec un HELLO...

Il suffit de découper dans le papier Désign ou de fond les lettres ou chiffres. Ensuite couper les différentes lettres 5 fois dans un papier cartonné assorti au papier de fond (ici j'ai pris Murmure blanc). Après il faut coller les lettres les unes sur les autres et au dessus celle coupée dans le papier Design. Et pour finir il suffit de positionner chaque lettre dans son emplacement. L'effet de relief apparait comme par enchantement!

Mon papier de fond je l'ai ensuite collé sur du papier "Argent" où j'ai enlevé le milieu (par souci d'économie!). Le tout a été collé sur une une base de carte "Murmure Blanc"

DSCN0618

 

J'ai découpé 2018 dans le papier "Argent" qui est un papier relativement épais. Donc il est inutile de le doubler pour lui donner de la tenue.

C'est donc une carte vraiment pas compliquée à faire mais que je trouve vraiment très jolie! Je vais sans doute en faire et en refaire dans différents coloris...

 

Enregistrer

Enregistrer